COVID-19, FOIRE AUX QUESTIONS

Afin de protéger votre santé et celle de nos collaborateurs, nos établissements de Lyon et Chambéry sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Cette page sera régulièrement mise à jour pour vous informer de l'évolution de la situation. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. #RESTEZCHEZVOUS

 

LIVRAISONS

Les livraisons sont-elles maintenues pendant la période de confinement ?

Suite aux mesures gouvernementales et à la fermeture obligatoire de nos établissements, notre service livraison et toute son équipe a dû être interrompu. Nous ne sommes donc pas en mesure d’assurer les livraisons planifiées durant tout le temps du confinement. Notre service client se tient cependant à votre disposition pour vous accompagner durant cette période. Si ce n’est pas encore le cas, il vous contactera prochainement. En cas de besoin, ses coordonnées se trouvent sur votre bon de commande.

J’attends une livraison très prochainement. Puis-je considérer que mon véhicule sera livré dès que Starterre réouvrira ses portes ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de récupérer votre véhicule le plus rapidement possible dès la réouverture de nos établissements. Notre service client prendra contact avec vous, dans les prochains jours ou les prochaines semaines, pour programmer une nouvelle date de livraison. Une fois notre activité reprise, toutes nos livraisons reprendront par ordre d’ancienneté. Nous sommes impatients de vous revoir

 

ACHAT VEHICULE

Un véhicule m’intéresse mais j’ai des questions. Pouvez-vous me renseigner par e-mail / téléphone ?

N’hésitez pas à effectuer une demande de devis gratuit en ligne, une demande de rappel ou à nous contacter par téléphone (voir nos coordonnées ci-dessous). Nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions et préparer au mieux votre projet. Achat, reprise, financement… C’est le moment de poser vos questions

Un véhicule m'intéresse sur votre site, est-ce que je peux toujours réaliser une demande de devis sur starterre-equestre.fr ?

Absolument ! Vous pouvez toujours préparer votre projet et réaliser un devis en ligne (gratuit, sans engagement et dans votre boite e-mail en quelques clics) via le formulaire mis à votre disposition sur la fiche du véhicule. Nous ferons le maximum pour vous accompagner dans votre projet dans les meilleurs délais possibles.

Puis-je acheter une voiture 100% à distance ?

Toutes les démarches peuvent s’effectuer par téléphone ou par des échanges d’e-mails. Néanmoins, et afin de finaliser la commande, certains documents originaux (bon de commande signé, dossier d'immatriculation signé) devront obligatoirement nous parvenir par courrier. Compte tenu de la situation, la livraison du véhicule ne pourra pas intervenir avant la fin de la période de confinement.

J’ai reçu une offre commerciale pendant la période du confinement COVID-19. Comment la valider ?

Il vous suffit de contacter votre conseiller commercial tout en lui faisant parvenir le bon de commande signé et les pièces justificatives demandées. Ensuite, nos équipes prennent le relai et s’occupent de tout ! Le véhicule sera alors réservé pour vous et livré dès que possible.

 

RENSEIGNEMENTS FINANCEMENT

Avant de faire une simulation de financement sur un véhicule, j’aimerais qu’on m’explique les différentes possibilités. Qui contacter ?

Très souvent, pour parler financement, il vous faudra tout d’abord trouver la voiture de vos rêves. Ensuite, n’hésitez pas à nous contacter au 04 72 71 10 59 ou par e-mail à lyon@starterre.fr

Puis-je décaler mon crédit durant cette période de confinement ?

Chaque situation est unique et dépend de l’organisme et du type de financement auquel vous avez souscrit. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service de financement qui vous orientera afin que vous obteniez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Service Financement : 06 23 48 91 17 ou par e-mail à catherine.mocquin@starterre.fr

 

REPRISE

Je souhaite profiter de cette période pour faire estimer mon véhicule à la reprise. Est-ce possible à distance ?

Bien sûr ! N’hésitez pas à nous soumettre une demande d’estimation de votre véhicule via le formulaire suivant : https://www.starterre.fr/reprise/equestre. Notre expert vous apportera rapidement, par téléphone, une première valeur de rachat. Néanmoins, cet échange doit obligatoirement être suivie par une expertise poussée lors d’un rendez-vous dans l’un de nos établissements. La situation actuelle, ne le permettant pas, nous ne serons pas en mesure de vous proposer une date de rendez-vous et donc une valeur de rachat définitive. Cependant, les premiers éléments vous permettront de préparer au mieux la vente de votre véhicule en attendant de pouvoir fixer un rendez-vous avec nos experts.

 

ATELIER ET ASSISTANCE

Puis-je faire réparer mon véhicule dans les ateliers de la société Starterre ?

Malheureusement, nous avons cessé toutes nos activités mécaniques et notre atelier est fermé jusqu’à nouvel ordre. Dans l’intérêt de tous et suite aux mesures gouvernementales, nous avons acté la fermeture de l’ensemble de nos établissements recevant du public et par conséquent également de nos ateliers ainsi que toute notre activité mécanique. Jusqu’à nouvel ordre, nous ne sommes donc plus en mesure de vous recevoir y compris pour un souci mécanique. Toutefois, pour tout problème lié à votre véhicule, notre service client reste à votre disposition.